•  

    Puisque l’hiver approche à grands pas, il faut d’ores et déjà penser aux accessoires dont nos enfants auront besoin pour passer une fois de plus cette saison frigorifique. Parmi les accessoires qui leur sont indispensables, il y a bien sûr les gants, les écharpes et les bonnets.

    Même s’ils sont encore enfants, on aime les habiller à la dernière mode et c’est pour cela que le site bonneterie.net nous propose les nouvelles collections de bonnets pour enfants.

    Parmi les modèles de bonnets les plus tendance actuellement dans la mode enfantine, on rencontre les bonnets péruviens. En effet, ces modèles sont ceux qui leur sont les plus adaptés étant donné qu’en plus de leur couvrir la tête, ils leur couvrent également les oreilles. D’autant plus que ces bonnets péruviens sont édités en plusieurs couleurs et à motifs attrayants.

    Pour trouver les bonnets péruviens qui conviennent à nos chérubins, vous pouvez voir du côté de Barts, d’Adidas ou encore chez Cadet Rousselle.

    Tout sur les bonnets pour enfants


    votre commentaire
  •  

    Puisque le boléro sert à se couvrir les épaules il y a des modèles à manches longues, à manches trois-quarts et à manches courtes. En effet, rien ne dit que le boléro doive aussi couvrir les bras et c’est d’ailleurs pour cette raison que certains d’entre eux ont été édités avec des manches courtes.

    Boléros manches longues ou manches courtes ?

    De ce fait, si vous êtes en quête d’un boléro quelconque, vous pouvez en chercher un sur boleros.fr ou bien du côté des grandes marques comme Morgan, Asos ou encore Zara.

    Boléros manches longues ou manches courtes ?

    Les boléros à manches longues sont plus adaptés à l’automne lorsque la température est déjà basse mais pas encore assez pour porter un blouson. Les boléros à manches trois-quarts quant à eux sont plus adaptés pour les tenues élégantes lorsque par exemple vous vous rendez à un mariage. Enfin, les boléros à manches courtes sont adaptés aux tenues de ville et décontractés et vous pouvez les porter tout aussi bien avec des t-shirts moulants, des débardeurs ou des sous-pulls.


    votre commentaire
  •  

    Le noir est une couleur neutre qui s’adapte avec toutes les autres couleurs. Et en ce qui concerne les blazers noirs, plus que leur couleur c’est leur style qui s’adapte à toutes les tenues. En effet, le blazer a été conçu dans un style masculin-féminin qui lui donne alors une allure à la fois chic et décontracté.

    Si vous avez un blazer noir, il est inutile de le customiser avec des badges ou d’autres boutons car son style ne serait plus le même. Il est mieux de le porter comme il est et de préférence avec des tenues négligées. Non pas que vous deviez être négligés mais c’est la tenue qui devrait donner cet air afin que le blazer noir soit bien mis en valeur. Mais si vous êtes plutôt du genre « tiré à 4 épingles » et donc impec’, le blazer noir est fortement recommandé pour déformaliser votre tenue un peu trop stricte.

    Que porter avec mon blazer noir?

    De ce fait, le blazer noir est un must-have et si vous n’en avez pas encore dans votre dressing, il est temps d’en trouver un sur blazers.fr.

    Parmi les marques proposées sur ce site, il y a notamment Sandro, McGregor, Ralph Lauren, Morgan ou encore Rich and Royal.


    votre commentaire
  •  

    Frédéric Artiste Verrier est un artiste de talent qui a mis son savoir-faire au service du travail du verre. C’est donc à travers cet art qu’il est aussi devenu bijoutier en éditant notamment ses fameuses bagues palet. 

    Les bagues by Frédéric Artiste Verrier


    Les bagues palet de cette année sont à la fois élégantes et féminines et elles existent en différentes couleurs du jaune au vert en passant par le violet, le rouge, le rose, l’orange et le bleu. De ce fait, vous pouvez choisir une bague différente tous les jours.

    La bague palet à part d’être jolie et chic est aussi translucide ce qui lui donne la propriété de cadrer avec vos tenues quelle qu’en soit la couleur. Ces bagues qui reflètent un style Art Déco sont offertes pour la modique somme de 40 euros et si vous n’en avez pas encore shoppée, vous pouvez en trouver sur bagueaudoigt.fr.


    votre commentaire
  •  

    Le principal souci qu’avaient les produits autobronzants était leur parfum qui ne plaisait pas à tout le monde. En effet, ces produits sentaient toujours un peu fort et parfois même nos vêtements gardaient leur odeur durant des mois. L’origine ne reposait toutefois pas au niveau des fruits que les laboratoires utilisaient alors dans ces produits mais à cause de la DHA qu’ils contiennent en grande quantité.

    C’est alors la raison majeure qui a entraîné la chute de son utilisation et donc des ventes et pour mieux satisfaire les clients, certains laboratoires ont décidé de revisiter leur formule pour enfin proposer des produits autobronzants non parfumés. Et puisque la DHA est indispensable à ces produits, les grandes marques cosmétiques comme Clarins ou encore Caudalie ont donc fabriqué des produits autobronzants aux parfums subtils et gourmands.

    Le must-have : l’autobronzant qui ne sent pas

    Vous avez par exemple le teint divin de Caudalie apprécié pour son parfum de fleurs ou encore la crème délicieuse autobronzante de Clarins.

    Pour trouver d’autres produits dans ce genre, vous pouvez consulter ceux qui sont proposés sur autobronzants.fr.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique