• Le soleil va bientôt pointer son nez, ce sera les vacances à la plage. Comme chaque année, le casse-tête de ces femmes c’est trouver le maillot de bain idéal pour pouvoir défiler  sur les plages de sables fin après le dur effort pour atteindre la silhouette rêvée. Pour cette année, la maison H&M a sorti une collection spéciale été 2012 afin que chaque femme trouve son idéal et pourrait alors se sentir belle et attirante à la plage.

     

    Maillot de bain collection été 2012 de la marque H&M

    La tendance va pour les maillots de bain une pièce. Ce modèle n’a jamais perdu son honneur, il reste toujours aussi demandé que les autres étés. Malgré le fait que cette modèle a été vue comme pièce réservée pour les femmes plus âgées afin qu’elles puissent cacher certains complexes et certaines formes. Cet été, le maillot de bain une pièce devient le maillot à la mode par excellence.

    Il ne faut pas négliger aussi la tendance bandeau, c’est une modèle très pratique et facilement manipulable. Le maillot de bain à bandeau va permettre à ces femmes d’avoir la possibilité de profiter du bronzage sans à avoir des marques et des traces. Ce genre de modèle est conseillé surtout pour les femmes qui offrent une poitrine généreuse. Elle mettra alors en valeur vos atouts féminins sans être vulgaire et tout en restant chic et belle.

    Le modèle qui va aussi faire un malheur est la tendance imprimé animalier, que ce soit imprimé léopard, ou zèbre, ce modèle respire l’état sauvage qui vous donnera des airs d’amazones et reines de la plage. 


    votre commentaire
  • La collection femme de Emporio Armani pour la saison automne-hiver 2010-2011

    Emporio Armani rend hommage aux femmes actives qui veulent rester à tout prix élégantes et séduisantes. Sa collection automne hiver 2010 2011,est très recherchée, avec des tenues sobres et fantaisistes à la fois. Des jeux de matières ont donc été noté lors du défilé très attendu, qui s’est tenu sur via Bergognone.

    Les pièces sont créées dans un mélange de style masculin et féminin. Ainsi, dans la collection, on pourra trouver des pièces inspirés du vestiaire masculin comme les manteaux à épaules carrées et en cachemire. Certains paraissent la plupart du temps trop grands, qu’ils semblent avoir été empruntés par un homme galant, à la sortie du restaurant. . En effet, ils sont portés sur une petite robe très féminine, et en accessoires, des chaussures ou escarpins avec de très hauts talons à aiguilles.

    Pour matière phare, on retrouve sans trop grande surprise la fourrure synthétique sous différentes formes. Une jupe en fourrure, un pantalon, ou encore un tailleur unique ou assortie. C’est d’ailleurs une matière incontournable pour cette saison et retrouvée chez d’autres grandes marques.

    Pour les pièces, le créateur italien Giorgio Armani joue sur les longueurs ultracourtes, que ce soit pour les robes, les jupes, ou encore les boléros, les petites vestes… et même le caban qui a été revisité par le grand designer. Des tenues assez sobres, mais personnalisées avec les effets bouffants. Une touche personnelle qui apporte un grand changement à chaque vêtement.

    Nous avons craqué pour un look masculin-féminin, un gilet version homme de Giorgio Armani, transformé en top ou tee-shirt, ce qui donne un look so sexy !


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique